Actualités

24, 25 et 26 juin : Musique – Théâtre – Danse

Le Foyer Rural a le plaisir de vous proposer à nouveau un week-end festif autour de la musique, du théâtre et de la danse, à la salle des Fêtes Félix Verdun pour clôturer la saison tous ensemble.
Totalement gratuit et ouvert à tous !

Vendredi 24 juin : Parenthèse musicale (à partir de 18h45)
La chorale, l’orchestre jeunes et l’orchestre adultes ont décidé de nous offrir une petite surprise musicale à partir de 18h45 pour partager un moment musical en toute simplicité !

Samedi 25 juin : Représentation théâtre (à partir de 15h)
Deux ami(e)s éprouvent, discutent, philosophent autour de la vie et de la mort, de la nature humaine, du monde qui les entoure, de l’amitié… Un univers poétique et ludique dans lequel les enfants (et les adultes) s’épanouissent et jouent avec beaucoup de
plaisir ! C’est drôle et intelligent…

Cette année les quatre filles de l’atelier portent avec enthousiasme et talent les textes de Gérald Chevrolet  Miche et Drate et Théâtrogammes (extraits). Duos solos et quatuor pour Lisa, Cloé, Liana et Noémie !
Le samedi 25 juin à 15h, le groupe de théâtre enfants, dirigé par Nathalie Andrès, a le plaisir de vous convier à venir découvrir leur petite représentation dans la salle des fêtes Félix Verdun.

Dimanche 26 juin : Spectacle de danse (à partir de 15h45)
Les différents groupes de danse du Foyer rural (Hip-Hop, Danse Moderne et Danses latines) vous proposeront enfin leur nouveau spectacle après 3 ans d’attente !
Ce-dernier se déroulera à la salle des fêtes à partir de 15h45.
Après les passages des groupes hip hop et danse moderne dirigés par Gaëtan Royet et Delphine Collombet, vous aurez la possibilité de participer à une petite animation de Capoeira proposée par Jean-François Gimenez mais aussi de danser la Salsaton, danse du village 2022 en compagnie du groupe de danses latines et d’Hélène Royet.

Tout au long du week-end, vous êtes attendus nombreux pour venir encourager tous artistes et célébrer avec eux dans la joie et la bonne humeur la fin de la saison 2021-2022 qui s’achève en beauté !

Rmq : en raison du contexte sanitaire du moment, nous recommandons à tous et notamment aux personnes à risque de rester prudents. Le port du masque au moment des représentations est vivement conseillé.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s