Danses à 2… & Solo

danse2 b

Les cours de danses à deux  (rock, salsa, chacha, lindy-hop, valse) mais aussi solo (routines, madison, kuduro…) ont lieu à la salle des fêtes les lundis soirs de 19h15 à 20h45 et qui seront animés à présent par Alexandre Bourcey.
Cette activité est ouverte à toutes personnes désireuses de passer un moment dansant convivial  où chacun progresse à son rythme (personnes seules, en couple, ados ou adultes, débutants ou pas).

C’est une activité conviviale où tout le monde apprend à danser tout en s’amusant !!!
Cours de danses à 2… & Solo : tous les lundis de 19h15 à 20h45 à la salle des Fêtes.
Cours de « salsa » : 2 samedis par période de septembre à avril, à la Magnanerie.
Inclus au programme : 2 soirées dansantes pour pouvoir « pratiquer » et permettre des temps de rencontre avec d’autres groupes de danse  (Nouveauté 2018 !)

 

Petit mot de Mattéo qui nous a dit « au revoir » début juillet :

Le petit mot de la fin :
Mon parcours m’a permis de rencontrer une grande diversité de gens et de structures. Faire des rencontres, c’est aussi se donner une chance de se rencontrer soi-même. Les belles rencontres sont compliquées à trouver, difficiles à quitter, impossibles à oublier. Le foyer rural de Pompertuzat est définitivement une belle rencontre.
Merci pour tout.
Mattéo FERRARI.

 

Pour tout renseignement, contacter nos relais « Danse » :
danse@foyer-rural-pompertuzat.fr

A Pompertuzat, nous aimons danser et toutes les occasions sont bonnes pour s’amuser tous ensemble… Voici un petit échantillons pour vous donner envie de nous rejoindre !

 

 

 

Publicités